NOS PRESTATIONS ET NOTRE SOLUTION

NOS PRESTATIONS

 L'accompagnement et L’édition :

NOTRE SOLUTION :

L'édition à compte d’auteur en association.

C'est la solution pour les auteurs tentés par l'autoédition que nous déconseillons. Les auteurs expérimentés connaissent les défaillances de ce mode d'édition où chacun se retrouve seul avec ses cartons de livres, refusé sur de nombreux salons, refusé en librairie, et dévalorisé car non soutenu par une maison d'édition.

C'est la solution pour les auteurs lassés des petites maisons d'édition n'ayant que les auteurs pour clients ! Auteurs qui effectuent la vente quasi totale de leurs ouvrages sans retirer juste rémunération.

 

Vous écrivez, vous communiquez, vous vendez...

Vous voulez être le bénéficiaire à 100 % de la marge réalisée sur votre ouvrage quand vous vendez votre création en direct ?

Cette solution est faite pour vous !

 

Toutes nos propositions sont contractualisées par un accord qui, seul, a validité dès qu’il est signé par les deux parties.  

A savoir que la poésie n'est généralement pas proposée par les diffuseurs car les libraires sont très peu nombreux à l'accepter. De fait, notre solution convient particulièrement aux poètes.

Elle convient aux auteurs débutants pour se familiariser avec le monde de l'édition, les salons, les dédicaces, car notre maison leur apporte un véritable accompagnement.

Elle convient aux auteurs confirmés, déçus par de précédentes expériences et pas encore reconnus par de grandes maisons.

Remarques sur l'édition à compte d’éditeur


Nos conseils pour ne pas dévaloriser votre ouvrage ou votre nom d'auteur :
- Vous êtes un auteur confirmé, nous vous conseillerons toujours de présenter d'abord votre ouvrage aux très grandes maisons d'édition. Pour les trouver, rendez vous chez un grand libraire, et dans le rayon de votre genre littéraire, notez les maisons d'éditions effectivement en rayon.

- Ne publiez pas à compte d'éditeur chez des maisons n'ayant pas de diffuseur et/ou connues pour tout éditer sans sélection.

- Ne publiez pas chez les imprimeurs en ligne

- Intéressez-vous à notre formule solidaire et équitable d'édition !